Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Jeffress

Shawn Jeffress

Confiture de pasteque avec orange et citron

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles.Sa chair est vert pale avec des graines marron.Ne pas ceder a la tentation de rajouter trop de citron ou de l'orange qui peuvent masquer le gout tres fin de la pasteque.La maceration et la cuisson en deux temps permet a la pasteque de confire et de devenir transparente EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Confiture de pasteque traditionnelle : Recette de Confiture de pasteque traditionnelle - Marmiton

confiture de pasteque avec orange et citron
Image source: recettes.de

Recette de cuisine MarmitonMoi, j'ai un autre truc, (que je propose a Josette et aux amateurs).Mon mari est entrain d'eplucher la pasteque et je vais commencer la confiture cet apres midi, mais je vais rester traditionnelle: citron et orange.Pour ma part, je ne mange que celles aux fruits rouges mais celle avec de l'ananas me tenterai bien.De quoi regaler les tartines matinales et tant, tant de merveilles.Par contre, le gout des autres fruits ne l'emporte pas sur celui de la pasteque.Pour en revenir a la pasteque, l'idee de couper les morceaux fin-fin-fin au robot est astucieuse, car il est vrai que la bete est longue a cuire.A la maison, c'est mon mari, le rois des confituriers.Meilleurs voeux ariegeois puisque nous sommes encore au debut janvier 2020.Moi aussi je fais beaucoup de confiture et avec tous les fruits.Depuis pres d'un mois, cet enorme machin de 6 kg, verdatre et lisse, m'attend sur le radassier du couloir entre une courge rouge et un faisceau d'epis de mais.Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises Lou.

Cuisine Confiture de citron la recette simple et facile

confiture de pasteque avec orange et citron
Image source: i.pinimg.com

J'AI FAITE DEUX CONFITURES DIFFÉRENTE, JUSTE LE PARFUM CES CONFITURE SONT FAITES AVEC DE LA PASTÈQUE FRAICHE ET NON CONGELÉ. NON CE N'EST PAS LA SAISON,MAIS QUAND C'EST BIEN RAMASSE ELLES SE CONSERVE BIEN DANS UN ENDROIT FRAIS 2 MOIS. J'AI RÉPONDUE A

Confiture de pasteques a l'orange - CUISINE DES SENS

Recevoir une notification de reponse a mon commentaire.Se souvenir de mes informations personnelles.le tout fait maison.Vous y trouverez des recettes, quelques astuces et des photos.In fact good feature video, the lesson given in this video is actually informative Confiture de pastèque traditionnelle.

Confiture de pasteque et orange facile : decouvrez les recettes de Cuisine Actuelle

Ecumez et faites cuire a feu doux 30 minu puis ajoutez les noix hachees et melangez.Brossez les citrons sous l?eau froide, essuyez-les et coupez-les en tout petits des.Conservez au sec et a l'abri de la lumiere.Hachez ensuite les oranges confites ainsi que les noix.Retournez les pots et laissez-les ainsi jusqu?au refroidissement complet orange.

6t6t.131.521

Marmelade de Gingerine Citron/orange - La Cachina

Quelques galéjades émaillent de temps en temps ce blog et les recettes.Les pasteques a confitures disparaissent ici, les agriculteurs aussi, il faut que j'aille dans le 13 ou 83 pour en trouver, idem pour les melons d'hiver delicieux.Je le fais souvent mais j'en ignore le nom et la provenance.Une sorte de pate a crepes epaisse, versee sur des feuilles de choux fourragers mises a perler dans le four et garnies de des de pommes anciennes avec un peu de vanille, combinaison de saveurs etrange et peu connue aujourd'hui.En ce qui concerne la conservation des recettes anciennes, bien sur, les limousines font encore du clafouti, et discutent de leurs recettes respectives.La France et ses diversites disparait au nom du Dieu fric et autre.Je vais preparer cette belle et bonne marmelade que j'ai goute dans votre belle region. Confiture de pastèque et orange facile.
 

confiture de pasteque avec orange et citron
Image source: www.primocaffe.ch

Vous pouvez vous desinscrire a tout moment en utilisant le lien de desabonnement integre.Prelevez-en les zestes que vous reserverez

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Saignements en dehors des règles . Une lectrice s'interroge sur la signification des regles artificielles quand on prend la pilule et si on peut les avoir en etant enceinte. La periode de menstruation est souvent source d'inquietudes. Focus en six points pour mieux compren
  • Comment bloquer une page Facebook sur Chrome . Comment bloquer un site Web sur Google Chrome. Bloquer un site web peut s'averer utile. Google Chrome vous permet de bloquer des sites, que ce soit pour empecher les autres utilisateurs. Vous pouvez désactiver les notifications de Google 
  • Vestes
  • 4 mariages pour 1 lune de miel le forum . 4 mariages pour une lune de miel avec Elodie Villemus sur TF1 le forum avec vos avis sur les mariages des candidats. Chaque jour on decouvre un mariage avec la ceremonie, le diner, la fete et son ambiance. Les notes donnees chaque jour permettent l
  • Appareil pour maigrir Si la perte de poids est l'un de vos objectifs sante, essayez ces appareils d'exercice cardiovasculaire concus pour vous aider a bruler des calories. Regarder Capital (M6) : voici LA machine qui vous fera maigrir plus vite ! sur Extraits. L
  • Pour les ados Les adolescents sont très préoccupés par leur image : 8 jeunes sur 10 considèrent qu'il faut être beau pour réussir, et être mince est essentiel pour un jeune sur deux, révèle une enqu&ecir
  • Fiche gratuite à imprimer pour coloriage Dictionnaire des antonymes de la langue francaise. Nous vous proposons une liste des 500 contraires les plus courants en anglais avec des exercices en fin de page pour vous exercer. Maigre : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictio
  • Vente de Tabliers et de Torchons Damart vous presente en ligne ses differents modeles de tabliers et de torchons. Concue pour un usage professionnel, la blouse de menage est ideale pour les metiers de service et de nettoyage. Grand choix chez VPA. Livraison rapide et soignee. Apport
  • beurre de chorizo par claude67120 . Cabillaud Au Beurre De Chorizo. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches.Beurre de chorizo. Une tartinade pour l'apero, simple et tres gouteuse . La recet
  • Courir pour perdre du poids Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours

Marmelade de Gingérine Citron

confiture de pasteque avec orange et citron
Image source: img-3.journaldesfemmes.fr

Confiture de pasteque au jus d'agrumes ? Ingredients de la recette : 2 oranges, 3 citrons, 2, 5 kg de sucre, 3 gousses de vanille, 1/4 litre d'eau

.

Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2... - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.

Dans cette version , seule la fin diffère de la recette orignale, toutefois j'ai mis de l'orange comme cela se faisait autrefois. Attention du temps (2 jours) et un bon mixer sont nécessaires Cette pastèque à plusieurs noms selon les endroits, citres,...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article